INEWA

4783, boul. Couture, St-Léonard, Québec, H1R 3H7

TRANS HERBES

1090, rue Parent, Saint-Bruno-de-Montarville
(Qc) J3V 6L8

NOS ORIGINES

Déguster une tasse de thé Four O’Clock, c’est vivre une expérience unique. Les différents mélanges de thé créés par une entreprise manufacturière québécoise vous surprendront et vous combleront. Depuis plus de 20 ans, Trans-Herbe crée et conditionne des thés et tisanes issus d’herbes et de plantes sélectionnées avec soin aux quatre coins du monde.

« Nous faisons tout pour que le consommateur vive une expérience inoubliable. Nous offrons plus qu’un produit biologique et santé, nous proposons aussi un moment ludique. En dégustant une tasse de thé ou tisane Four O’Clock, chacun se laissera envahir par des émotions nouvelles, » explique Christian Bushey. C’est ainsi que le Chargé de Compte chez Trans-Herbe parle de la vision de son entreprise, avec passion et conviction.

  • Intolérance aux FODMAPs
  • Maladie cœliaque
  • Intolérance au gluten
  • Allergie au blé
  • Intolérance au blé moderne
  • Intolérance à la levure

NOS CARACTÉRISTIQUES

Surprendre et diversifier

« Le souci de la clientèle fait partie de l’ADN de Trans-Herbe. Nous participons à de nombreux salons et foires pour rencontrer nos clients, leur faire découvrir de nouvelles saveurs et leur communiquer notre passion du thé. » Christian Sauvé, le Directeur innovation, explique que le consommateur est au centre du développement de la ligne Four O’Clock.

 

L’unicité et l’audace des mélanges sont les deux principales caractéristiques de la gamme de produits offerts. Four O’Clock ose des associations qui font évoluer la tradition des thés et des tisanes. Il y a quinze ans, la ligne biologique de l’entreprise était la première en Amérique du Nord. Aujourd’hui, elle s’impose toujours par son leadership et son innovation. « Les aspects éthiques et sociaux sont également indissociables de notre démarche. Nous soutenons nos producteurs, car nous sommes convaincus que le commerce équitable, le côté humain vont de pair avec une production biologique, » insiste Christian Sauvé.

 

« En tant qu’entreprise manufacturière, nous nous assurons que les environnements de travail soient de qualité et certifiés tout au long de la chaîne de production, » ajoute Christian Bushey.

Déguster et voyager

L’expérience d’une pause thé ou tisane est un moment privilégié au cours d’une journée. Pour chacune de ces pauses, Four O’Clock vous propose des parfums correspondant à vos différentes humeurs ou à vos états d’âme. Vous êtes invités à voyager partout dans le monde en trempant vos lèvres dans une tasse où les contrastes ont été imaginés avec passion.

 

Pour Christian Sauvé, l’avant-gardisme, les mélanges inusités et la qualité reconnue des thés et tisanes Four O’Clock constituent des avantages indéniables pour les consommateurs. « Nous sommes reconnus pour nos assemblages innovants, pour la qualité de nos ingrédients. Nous n’avons pas besoin d’ajouter des rehausseurs de saveurs artificielles, la nature se retrouve seule dans nos tasses. »

 

Et cette passion se renouvelle sans cesse. Deux nouveaux produits biologiques et équitables sont maintenant offerts dans la gamme des produits Four O’Clock. Le premier est un mélange curcuma-cannelle qui vous fera bénéficier des vertus anti-inflammatoires du curcuma, ainsi que de son goût complexe et présent qui se lie parfaitement au piquant et sucré de la cannelle. Le deuxième est un thé vert coco gingembre qui allie une base herbacée du thé vert biologique au piquant du gingembre, complété par l’onctuosité crémeuse de la noix de coco.