INEWA

4783, boul. Couture, St-Léonard, Québec, H1R 3H7

LA ROSALIE

1646, chemin Saint-Louis,Québec,
(Québec) G1S 1G8

NOS ORIGINES

L’épicerie santé La Rosalie, située sur le chemin Saint-Louis à Québec, vous offre une grande diversité de produits de qualité certifiés biologiques.

 

Depuis plus de 30 ans, ce lieu est devenu un rendez-vous incontournable des amoureux de la vie en santé.

La Rosalie s’est donné comme mission de promouvoir une bonne santé par une offre alimentaire saine et biologique.

 

La dimension du magasin est à l’échelle humaine, ce qui permet d’avoir un contact privilégié avec la clientèle et de mieux répondre à ses besoins.

  • Intolérance aux FODMAPs
  • Maladie cœliaque
  • Intolérance au gluten
  • Allergie au blé
  • Intolérance au blé moderne
  • Intolérance à la levure

NOS CARACTÉRISTIQUES

Une épicerie complète

La Rosalie offre toutes les catégories de produits certifiés biologiques : fruits et légumes frais, viandes, produits laitiers, céréales, boissons et produits nettoyants se retrouvent sur les tablettes du magasin, qui offre également des produits sans gluten, ainsi que des produits végétaliens ou sans additifs alimentaires.

 

L’entreprise  est fière de faire affaire avec une cinquantaine de fermes d’ici depuis plus de 30 ans déjà. Les consommateurs trouveront donc dans les rayons de La Rosalie des produits locaux certifiés biologiques.

 

De plus, les mardis et les jeudis, l’épicerie fait office de lieu de dépôt de paniers biologiques offerts par diverses fermes et on peut également y trouver des viandes biologiques provenant de différentes fermes.

 

Ce commerce a démontré sa capacité à répondre à la demande d’un client ou d’une cliente qui cherche un produit particulier. Grâce à son vaste réseau, La Rosalie sera toujours à même de dénicher la perle rare ou de procurer à sa distinguée clientèle des conseils adéquats.

Un investissement pour notre santé

Pour le dirigeant de l’entreprise, M. Julien Lepoutre, offrir de la nourriture bio à ses enfants est le meilleur cadeau à leur faire. Pour lui, la nourriture biologique est un véritable investissement.

 

S’il y a 30 ans, les aliments biologiques étaient un luxe que tout le monde ne pouvait s’offrir, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Plus le temps passe, plus les prix des aliments bio se rapprochent de ceux des aliments dits conventionnels.

 

En faisant vos achats à La Rosalie, vous êtes sûrs de limiter votre exposition à toute forme de contaminant dans votre alimentation. La surface du magasin a augmenté d’un tiers, ce qui permet de répondre encore  mieux à la demande et d’offrir des consultations personnalisées sur rendez-vous.