INEWA

4783, boul. Couture, St-Léonard, Québec, H1R 3H7

BISCUITS LECLERC

91, rue de Rotterdam, Saint-Augustin-de-Desmaures, (Québec) G3A 1T1

NOS ORIGINES

C’est en 1905 que le fondateur François Leclerc prépare ses premiers biscuits, à l’arrière de sa maison située rue Arago à Québec. L’entreprise Leclerc demeure une affaire de cœur et de passion depuis maintenant cinq générations. Avec Go Pure, l’entreprise poursuit sur cette même lancée, cette fois avec une gamme de produits biologiques.

Depuis 111 ans, Leclerc met en marché plusieurs marques distinctives de produits. L’entreprise travaille constamment à développer des produits de qualité pour satisfaire sa clientèle. C’est pourquoi elle a choisi d’offrir une gamme de produits biologiques, afin de répondre ainsi aux besoins des consommateurs qui optent pour ce type d’alimentation. L’arrivée de la gamme Go Pure bio répond donc, selon les dirigeants de l’entreprise, à un mode de consommation de plus en plus populaire.

  • Intolérance aux FODMAPs
  • Maladie cœliaque
  • Intolérance au gluten
  • Allergie au blé
  • Intolérance au blé moderne
  • Intolérance à la levure

NOS CARACTÉRISTIQUES

Des produits certifiés biologiques

Les dirigeants de l’entreprise croient que manger bio est plus qu’une tendance et ils sont persuadés qu’il ne s’agit pas non plus de faire un compromis entre la santé et le goût mais bien plutôt d’adopter une combinaison gagnante. En effet, de plus en plus de familles partagent les valeurs fondatrices du bio et, avec la gamme Go Pure, Leclerc offre aux consommateurs des collations qui répondent à leurs plus hautes exigences à cet égard.  Ces collations savoureuses et santé sont le fruit de la longue expérience de l’entreprise.

 

Les barres biologiques Go Pure ont un goût surprenant et délicieux. Pour plaire à tous, elles se déclinent en six saveurs qui combleront les envies les plus diverses. Elles sont toutes semi-enrobées de vrai chocolat. S’ajoute à la gamme les mini craquelins sandwich biologiques Go Pure qui sont des bouchées irrésistibles faites de biscuits croquants qui enrobent une garniture de cheddar doux ou de beurre d’arachides.

 

Ces collations certifiées biologiques et sans OGM sont en plus une source de fer. Par ailleurs, la filière d’approvisionnement des ingrédients nécessaires à la fabrication des collations a été intégrée au processus de recherche et développement pour s’assurer de leur conservation à long terme et ainsi garantir aux consommateurs un produit de haute qualité.

Toujours plus accessibles

La demande en ingrédients biologiques est sans cesse en augmentation et représente l’un des grands défis de l’industrie agroalimentaire, surtout depuis que le bio est devenu davantage accessible à l’ensemble de la population. Les détaillants sont de plus en plus nombreux à en proposer sur les tablettes de leurs magasins et les choix des produits se diversifient en conséquence.

 

La réponse des consommateurs pour la gamme Go Pure est fort positive et l’entreprise entend continuer de mettre en marché de nouveaux produits.  La recherche et le développement sont au cœur de la stratégie de Leclerc pour prévoir la demande des consommateurs et leur proposer les produits qu’ils recherchent. Ainsi, Leclerc met tout en œuvre pour continuer de proposer à sa clientèle des collations aux saveurs attrayantes, bonnes pour la santé et à la portée de tous.