C’est le temps des canneberges bio fraîches!

Patience Fruit &Co porte un nom qui a beaucoup de sens. C’est qu’il a d’abord fallu trois ans, lors de la conversion vers le bio, pour obtenir une première récolte de canneberges. Puis, chaque année, la nature a pris tout le temps nécessaire pour bien faire les choses et offrir à tous les regards ces petits fruits bien à point, dans un tableau éblouissant d’une couleur rouge à nulle autre pareille.

Le temps de la récolte est la récompense de la patience. De la fin septembre à la fin décembre, les consommateurs ont accès à de délicieuses canneberges bio fraîches qui peuvent se congeler telles quelles pour se cuisiner ensuite de bien des façons. 

Pendant les Fêtes oui, mais en toute saison également! 

Si la canneberge est très prisée, à juste titre, pour accompagner la volaille du temps des Fêtes au Québec, le temps est bien révolu où on ne la servait que pendant cette période.

Avec sa gamme de délicieuses collations bio dont la canneberge séchée est la reine incontestée, Patience Fruit & Co a largement contribué à mousser la popularité de ce petit fruit. On a ainsi pu retrouver l’envie de consommer également la canneberge fraîche, convoitée, entre autres, pour ses vertus antioxydantes.

Aimée par toute la famille, la canneberge est devenue, au fil des ans, un produit chouchou qui peut s’intégrer dans de nombreuses recettes. 

«Saviez-vous qu’il y avait des
champs spécialement dédiés à la production de canneberges bio fraîches?»

Une variété de recettes  

Si les canneberges fraîches s’incorporent dans diverses sauces, elles prennent un air de dessert quand elles sont intégrées dans un smoothie ou trempées dans le chocolat. Et, comme elles se congèlent directement dans leur emballage, on peut facilement en faire des provisions et les utiliser ensuite dans plein d’autres recettes, à l’état congelé. 

D’ailleurs, pour nourrir votre inspiration, vous pouvez consulter le site web  de Patience!