NOS ORIGINES

null

En 2016, en réponse aux besoins des consommateurs, la Filière biologique du Québec a mis en place une campagne d’information numérique sur le bio québécois : Le bio d’ici, ça vaut le coût!

 

La mise en place de cette campagne a été rendue possible grâce au soutien du gouvernement du Québec et de six partenaires fondateurs.

 

En 2018, considérant l’engouement des consommateurs, la Filière biologique a décidé de  mettre sur pied une filiale portant le nom de QuébecBio, mandatée pour agir à titre d’éditeur et de diffuseur des messages de la campagne.

PARTENAIRES FONDATEURS

UNE CAMPAGNE DYNAMIQUE ET INTERACTIVE

null
null

1,6 MILLION

de personnes uniques atteintes au cours de la dernière année

null

300 000

consommateurs interagissent avec notre page FB chaque semaine

null

PRÈS DE 500 000

visiteurs sur le site du QuébecBio au cours de la dernière année

null

PLUS DE 3 000

réponses à des questions des consommateurs en un an

null

54 ARTICLES ET 146 POSTS

FB publiés au cours de la dernière année

RÔLE DE QUÉBECBIO

null

QuébecBio agit comme éditeur et diffuseur sur le web des messages de la campagne Le Bio d’ici : ça vaut le coût!

 

Notre but est de faciliter la vie aux consommateurs en leur offrant une information de qualité sur les différents aspects liés à l’alimentation biologique.

NOTRE ÉQUIPE

L’équipe du QuébecBio est composée de spécialistes dans la rédaction, la publication et la diffusion de contenus concernant le bio d’ici et d’ailleurs.

 

Nous répondons aussi à vos questions avec le soutien de notre réseau d’experts et nous assurons une présence continue sur Facebook et Instagram.

Nos remerciements

La Filière biologique du Québec et QuébecBio tiennent à remercier le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) pour son soutien financier à cette campagne.

 

Nous voulons également souligner le soutien financier des entreprises qui participent à cette campagne par l’achat de plans de visibilité.

 

Pour mieux connaître les entreprises associées à la campagne, cliquez ici.

ARTICLES LIÉS

null